Présentation du ceinture krydex

On parle technique, airsoft, drill ...
Shrek
Instructeur
Messages : 58
Inscription : 28 mai 2020, 05:58

Présentation du ceinture krydex

Message par Shrek »

Voilà ça fait un moment que je voulais changer ma ceinture de portage tactique.
Mon choix s'est arrêté sur cette marque car bien moins chère que la concurrence et de très bonne critique sur le net.
Elle est en taille L je fait du 96cm de tour de hanche mais je pense que la taille M serait mieux.

Le packaging fait pro
Image
Image

Les coutures on l'air bien solide a voir sur le terrain
Image

Le système est composé de deux ceintures, l'intérieur est une sangle avec un scratch qui passe dans les passants du pantalon et la partie extérieure viens ce scratcher dessus ce qui permet d immobiliser la ceinture extérieure.
Image

La boucle s'ouvre facilement avec ces deux petits leviers qui doivent être actionnés en même temps ce qui évite une ouverture involontaire.
Image
Image

Voilà pour le moment très heureux du produit reste à voir sur le terrain et dans le temps je reviendrai posté ici mon retour d'expérience
Image

Je l'ai acheté ici :
https://www.ebay.fr/itm/KRYDEX-Tactical ... SwvFlfFUpr
Image

Shrek
Instructeur
Messages : 58
Inscription : 28 mai 2020, 05:58

Re: Présentation du ceinture krydex

Message par Shrek »

Shrek a écrit :
19 mars 2021, 21:14
Voilà ça fait un moment que je voulais changer ma ceinture de portage tactique.
Mon choix c'est arrêt cette marque car bien moins chère que la concurrence et de très bonne critique sur le net.
Elle est en taille L je fait du 96cm de tour de hanche mais je pense que la taille M sera mieux.

Le packaging fait pro
Image
Image

Les coutures on l air bien solide a voir sur le terrain
Image

Le système est composé de deux ceinture l intérieur est une sangle avec un scratch ( a voir dans le temps comme ça va résisté au manipulation ) qui passe dans les passants du pantalon et la partie extérieure viens ce scratché dessus ce qui permet d immobilisé la ceinture extérieur.
Image

La boucle s ouvre facilement avec c est deux petites le levier qui doit être actionné en même temps ce qui évite une ouverture involontaire.
Image
Image

Voilà pour le moment très heureux du produit reste à voir sur le terrain et dans le temps je reviendrai posté ici mais retour
Image

Je les achète là :
https://www.ebay.fr/itm/KRYDEX-Tactical ... SwvFlfFUpr
Image

Torus
Messages : 40
Inscription : 05 sept. 2020, 17:45

Re: Présentation du ceinture krydex

Message par Torus »

Super tarif !
Intéressant !
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 222
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: Présentation du ceinture krydex

Message par James »

Je me pencherai bien dessus au prochain entraînement.
Image

Répondre