Sangle 2 points LBX tactical

Commande groupée Deltacorp
Avatar de l’utilisateur
RADIUS
Messages : 132
Inscription : 20 févr. 2021, 17:37

Sangle 2 points LBX tactical

Message par RADIUS »

je propose pour ceux que ça intéresse d'effectuer une commande de sangles LBX en 2 points.

Cette sangle j'en ai une sur le Srs et franchement elle est top, vous pouvez chercher des revues dessus elle fait partie du top 3 des sangles.

Le soucis avec ces sangles c'est qu'en France elle est trouvable entre 36 et 40€ sans les frais de port donc ça l'a fait dans les 45 à 60€ livrée, c'est un poil cher.

En revanche si on la fait venir d'ailleurs et qu'on réussi a avoir un bon contact on peut les avoir pour 30€ tout compris :D .

Donc s'il y en a que ça intéresse faites le moi savoir, je peux aussi vous faire tester celle que j'ai, je crois que James en a une aussi.

Je pense m'en prendre 3, (2 pour moi 1 pour Marie), Rodolphe en veut une aussi il en faudrait encore 2 pour que ça soit intéressant. Pour les coloris en ce moment ils n'ont plus de Multicam mais ça devrait revenir, il y a du ranger green, mas Grey, coyote, Multicam black entre autres.

La comande sera lancée entre début et mi aout pour une réception fin aout début septembre au plus tard.
Avec un peu de chance ça mettre 7-8 jours avec moins de chance 15-20 jours.

Je prendrai en charge la commande vous me règlerez à la réception de la sangle.

Honest guys review : https://www.youtube.com/watch?v=bfVkEZeL5QE
Image

Répondre