Bricolage réplique, load out...

On parle de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
RADIUS
Messages : 132
Inscription : 20 févr. 2021, 17:37

Bricolage réplique, load out...

Message par RADIUS »

J'ai soumis l'idée à Kiwix de pouvoir de temps à autres effectuer une matinée ou une après-midi de bricolage en équipe.

Cela comporte de nombreux avantages, le partage des outils, le partage des connaissances, notamment pour ceux qui ont peur de bricoler leur réplique ça permet d'apprendre, de découvrir, d'améliorer leur réplique.

Ça permet aussi d'améliorer la cohésion du groupe et la confiance, car en sachant que les collègues ont une réplique en bon état ça rassure, ça permet aussi de tester les répliques des collègues pour connaitre un peu les perfs et ça permet de se retrouver dans une autre atmosphère que celle du training ou du jeu.

Et surtout ça permet de faire le petit entretien qu'on laisse parfois trainer longtemps parcequ'on n'a pas forcément envie de faire ça seul dans son coin et que c'est plus sympa à plusieurs.

Après il faut trouver l'endroit pour se retrouver, ça peut être sur le terrains ou chez quelqu'un, perso chez moi il y a de la place dedans (bon, moins pour se garer mais ça se fait).

Voilà, n'hésitez pas à venir en discuter.
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwix
Cyber sécurité
Messages : 388
Inscription : 25 mai 2020, 15:45

Re: Bricolage réplique, load out...

Message par kiwix »

Avec plaisir Radius, chez un opérateur ou le terrain de beda pour faire des essais de tir, pourquoi pas !
Image

Avatar de l’utilisateur
Sly
Instructeur
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2020, 19:45

Re: Bricolage réplique, load out...

Message par Sly »

Très bonne initiative!
il y a certainement des organes de visées ou des red dot à régler....
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 222
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: Bricolage réplique, load out...

Message par James »

Effectivement, c'est toujours plus agréable de bidouiller nos joujoux en discutant le coup! En ce qui me concerne j'aime beaucoup passer du temps sur mon matos. C'est un réel plaisir pour moi, seul ou à plusieurs je suis toujours partant!
Image

Répondre