Présentation Nathalie

Les joueurs se présentent ici : info civil, lieu, camo, réplique...
ISIS
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2023, 20:09

Présentation Nathalie

Message par ISIS »

Bonjour je m'appelle Nathalie je suis née le 22/09/1980 une toute jeune demoiselle.... j'ai donnée naissance à 5 enfants comme une grande lol .
Petite fille de militaire et également sœur de sous marinier en poste sur "LE PERLE". J'ai toujours étais attirée par l'armée .
Dans la vie je suis un agent technique de la mairie de Carpentras dans le service du nettoiement, donc du matin jusqu'à ma fin de poste , je suis à l'extérieur et côtoie les différents climats de notre très cher Vaucluse (vent,pluie,canicule) donc les expériences à l extérieur ne m arrête pas.
Depuis mon enfance je suis une gamer… et j'adore les jeux vidéos ayant commencé par TIME CRISIS....suivie par les autres différents jeux comme TOMB RAIDER, SILENT HILL,METAL GEAR SOLID, SYPHON FILTER, HITMAN, CALL OF…. et beaucoup d 'autres.
J'aime les mises en situations réelles et j'apprécie d'apprendre toutes les techniques qui s'y approchent . PLUS J' APPRENDS ET PLUS J'AIME.
ah oui je supporte depuis deux ans RYAN ou plutôt il me supporte :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Sly
Instructeur
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2020, 19:45

Re: Présentation Nathalie

Message par Sly »

Sois la bienvenue Nathalie au sein de notre association et sur le forum qui est aussi rempli d’informations utiles sur notre pratique. À bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
Tidgi
Expert armement
Messages : 136
Inscription : 05 juin 2020, 18:40

Re: Présentation Nathalie

Message par Tidgi »

Bienvenue Nathalie et à très bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwix
Cyber sécurité
Messages : 388
Inscription : 25 mai 2020, 15:45

Re: Présentation Nathalie

Message par kiwix »

Bienvenue parmi nous Nath, entre les jeux videos et notre pratique il y a qu'un pas, a la prochaine sur le terrain
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 223
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: Présentation Nathalie

Message par James »

Bienvenue sur notre forum Nath !
Ce dernier est notre lieu d'échange numérique principal et officiel, tu y trouveras beaucoup d'infos intéressantes et autre.
Je suis sûr que Ryan te briefera à merveille sur son utilisation ;)

Content d'avoir fait ta connaissance l'autre fois et à bientôt sur le terrain.
Image

Répondre