Présentation de valentin

Les joueurs se présentent ici : info civil, lieu, camo, réplique...
Chipeur
Messages : 26
Inscription : 28 févr. 2021, 17:59

Présentation de valentin

Message par Chipeur »

bonsoir,
Je m'appelle Valentin, j'ai 18 ans, je vie chez mes parents a monteux, je suis en Fin terminal TCVA.
Plus tard j'aimerai rentré dans l'armée de terre.

J'ai 3 réplique don 1 qui es pas opérationnel, donc j'ai une M4A1 canon cout avec une lunette, une SIG-552 avec une poignet et le P.A qui n'est pas opérationnel.

Sa fait 1ans que je pratique le Airsoft, j'ai commencer dans une association "AORA" mais j'ai arrêter, car il y avais beaucoup trop des cours on ne faisait plus de terrain.

je veux intégrer cette association parce que je veux découvrir le MILSIM, faire des OPEs , j'ai toute vos vidéos que sa soit sur Facebook ou YouTube et vraiment sa me donne encore plus envie d'intégrer votre groupe. Pour moi, votre association vas me permettre d'avoir déjà des connaissance sur le terrain.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sly
Instructeur
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2020, 19:45

Re: Présentation de valentin

Message par Sly »

Sois le bienvenue sur le forum et dans notre association. Cela a été un réel plaisir de faire ta connaissance, et de partager de bons moments sur le terrain. Tu retrouveras au sein de l'équipe certaines valeurs que tu t'apprêtes à rejoindre dans l'armée de terre. A tres bientôt.
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwix
Cyber sécurité
Messages : 388
Inscription : 25 mai 2020, 15:45

Re: Présentation de valentin

Message par kiwix »

Bienvenu Valentin, ravi que nos videos t'ont donné envi de nous rejoindre, j'espere que tu pourras acquérir des connaissances afin de rentrer dans l'armée de terre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tidgi
Expert armement
Messages : 136
Inscription : 05 juin 2020, 18:40

Re: Présentation de valentin

Message par Tidgi »

Salut Valentin
Soit le bienvenu parmi nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 223
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: Présentation de valentin

Message par James »

Salut Valentin et bienvenue! A bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
Aldo
Expert armement
Messages : 68
Inscription : 26 mai 2020, 21:15

Re: Présentation de valentin

Message par Aldo »

Bienvenue au sein de la delta!
Image

Répondre