Présentation Rodolph

Les joueurs se présentent ici : info civil, lieu, camo, réplique...
Kriss
Messages : 11
Inscription : 14 mars 2021, 21:53

Présentation Rodolph

Message par Kriss »

Salut la Team Delta Corp.

Je me présente, Rodolph alias Kriss. J'ai 19 ans.
En attente pour passer mes tests dans l'armée de l'air pour devenir maître chien fusilier parachutiste.
Aillant déjà fait mes classes de sous off, le "terrain" me manquait alors je me suis mis à l'airsoft pour retrouver ces sensations.
Cela fait maintenant 2 mois que je me suis mis à l'airsoft.

Le drill de dimanche m'a beaucoup plu que ce soit les entraînements le matin ou la mise en situation l'après midi. Équipe très sympathique.

Je ne pense plus être là dans 1 ans pour être membre officiel de la delta malheureusement, mais si vous accepter ma venu c'est avec plaisir que je me joindrais à vous au prochain drill.
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwix
Cyber sécurité
Messages : 388
Inscription : 25 mai 2020, 15:45

Re: Présentation Rodolph

Message par kiwix »

Salut Rodoph, soit le bienvenu sur le forum, j'ai pu voir que tu avais une bonne vision du jeu, et de la mise en application des drill du matin.
Tu es le bienvenu aux entrainements, ça te fait un parallèle avec ton desir de rentrée dans l'armée de l'air.
Meme si je te conseillerai de rentrer chez nous, c'est ptete meme plus dur que les tests de l'armée ;) wait and see
Image

Avatar de l’utilisateur
Sly
Instructeur
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2020, 19:45

Re: Présentation Rodolph

Message par Sly »

Sois le bienvenue sur le forum et au sein de notre association. Cela a été très sympa de faire ta connaissance et de te voir très motivés pour se préparer à rejoindre un corps d’élite de l’armée de l’air et de l’espace. Tu trouveras au sein de notre association des similitudes avec ce qui t’attends sur le plan technique, et théorique, mais bien moins dur sur le plan physique tout de même... à bientôt sur le terrain.
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 222
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: Présentation Rodolph

Message par James »

Salut Rodolph et encore bienvenue.
En effet j'ai vu de très bonnes choses dans ta façon de progresser sur le terrain qui font plaisir.
Hâte de driller à nouveau avec toi.
A bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
Aldo
Expert armement
Messages : 68
Inscription : 26 mai 2020, 21:15

Re: Présentation Rodolph

Message par Aldo »

Bienvenue a toi! En espérant te voir sur le terrain
Image

Répondre