Présentation Marie

Les joueurs se présentent ici : info civil, lieu, camo, réplique...
Dora
Messages : 30
Inscription : 15 mars 2021, 21:13

Présentation Marie

Message par Dora »

Bonsoir à tous,

J’ai un peu tardé pour la présentation mais internet et moi ça fait 2 (j’ai d’ailleurs Radius à mes côtés pour me coacher là dessus en plus de l’airsoft).

Prénom Marie alias Puce (petite, discrète, tenace et persévérante voire un peu casse pied et pour éviter à Radius un autre surnom que celui de tous les jours 😂).
Radius est mon binôme dans la delta ainsi que dans la vie de tous les jours. C’est d’ailleurs lui qui m’a initiée à cette discipline et ça me plaît beaucoup.
Déjà bagarreuse avec mon petit frère, mes amis n’étant presqu’uniquement des hommes, je devais sûrement avoir un côté masculin à exploiter.
Dans la vie civile j’ai 27 ans, je suis ostéopathe depuis bientôt 4 ans à Pernes les Fontaines, j’adore l’équitation et les voyages.
Aucune expérience dans l’airsoft en dehors des 3 derniers entraînements. Radius me prête son P90, remplit plein de paniers sur tous les sites internet de vente de matériel car je pars de zéro.

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et vos encouragements. J’apprécie aussi que vous ne me traitiez pas différemment du fait que je sois une femme car les difficultés des terrains et des missions sont les mêmes pour tous.
Dernière modification par Dora le 19 avr. 2021, 20:55, modifié 1 fois.
Image

En ligne
Avatar de l’utilisateur
kiwix
Cyber sécurité
Messages : 388
Inscription : 25 mai 2020, 15:45

Re: Présentation Marie

Message par kiwix »

Salut Marie, bienvenu sur le forum
Ravi de te voir ici et que les premiers drill t'ont plus, en meme temps ton binome est tres pédagogue et connait de bonne pratique de l'airsoft.
En esperant que tu postules parmi nous
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 223
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: Présentation Marie

Message par James »

Salut Marie,

Très belle présentation que voilà! Complète et agréable à lire.
Effectivement tu pars de zéro dans notre domaine. Plein d'achats et d'organisation de ton équipement en vue. Ce sera beaucoup d'excitation et de plaisir et tu ne vas pas arrêter de modifier des trucs sur ton équipement au fil des entraînements et opérations.

En tout cas encore bienvenue parmi nous, agréable rencontre pour ma part également avec ta joie de vivre et ton professionnalisme (j'entends par là ton envie de toujours faire au mieux), j'ai vu de très bonnes choses dans ton comportement sur le terrain.

A très bientôt!
Image

Avatar de l’utilisateur
Sly
Instructeur
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2020, 19:45

Re: Présentation Marie

Message par Sly »

Sois la bienvenue parmi nous! Cela a été un réel plaisir de faire ta connaissance et de partager de bons moments sur le terrain. Tu n'ai pas la première opératrice à nous avoir rejoint, mais les aléas de la vie et les orientations professionnelles l'ont contraint à s'éloigner de notre belle région...
Nous espérons que tu t'épanouisses dans notre pratique et au sein de cette belle association de passionnés.
L'avantage de pratiquer la même activité avec son binôme de tous les jours c'est que l'on culpabilise moins de partir le dimanche toute la journée à l'entrainement.
Au plaisir de te revoir très vite.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tidgi
Expert armement
Messages : 136
Inscription : 05 juin 2020, 18:40

Re: Présentation Marie

Message par Tidgi »

Bienvenue parmi nous Puce
Image

Avatar de l’utilisateur
Aldo
Expert armement
Messages : 68
Inscription : 26 mai 2020, 21:15

Re: Présentation Marie

Message par Aldo »

Bienvenue a toi!
Image

Répondre