Demande de intégration à Delta

Posez ici votre candidature pour intégrer la Delta Corp.
Sparks
Messages : 16
Inscription : 11 mars 2021, 19:08

Demande de intégration à Delta

Message par Sparks »

Bonjour, je m'appelle Ricardo j'ai 27 ans et je suis portugais. Ca fait à peu près 11 ans que je joue airsoft airsoft mais l'airsoft dominicale. Á l'âge de 18 ans jai entré dans les RANGERS en Lamego, qui sont les forces speciales portugaises, j'ai fait juste quelques mois et après j'ai sorti. Ma spécialité cest tireur spécial (DMR), pour le pseudo cest SPARKS. Je suis en france depuis 5 ans, en première j'ai venu pour travailler avec mon père a Bordeaux quelques mois, et après jai venu a bedarrides, je suis chef de équipe agent viticole, donc je travaille dans la vigne. À Portugal j'ai joué a une association que aujourd'hui n'existe plus que s'appelle Mirandela 278 et en France j'ai joué que a Bédarrides dans le TPA tir precision airsoft, cest une association basée ici a bedarrides avec un champ à Sorgues. Ça était dans cette association (TPA) que j'ai pu connaître votre association dans le mois de Mai de 2019 ou la TPA a fait un entraînement avec vous le RSICO. J'aimerais entrer dans la team parce dans l'airsoft le type de jeu que j'aime bien cest le milsim, cest le type d'airsoft que vous jouez, parce que ca me fait des souvenirs de quand j'ai été dans le armée. Pour les répliques j'ai une hk416 vfc gbbr, une scar h vfc gbbr et une m4 mk18 vfc aeg. Ca fait deja quelques mois q je joue en "free-lance" chez vous mais j'aimerais vraiment de intégrer la team.
Je pense que c'est tout, cordialement
Ricardo Pinto

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 222
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: Demande de intégration à Delta

Message par James »

Salut Ricardo, content de voir ta demande officielle!