Demande d'intégration

Posez ici votre candidature pour intégrer la Delta Corp.
Avatar de l’utilisateur
RADIUS
Messages : 132
Inscription : 20 févr. 2021, 17:37

Demande d'intégration

Message par RADIUS »

Pour ma troisième participation, j'ai manifesté mon envie d'adhérer à l'association et de ce fait marquer mon engagement de manière plus formelle.

J'ai pour l'instant pas la prétention de demander mon intégration car j'ai encore beaucoup trop à apprendre mais toutefois j'espère acquérir le statu de recrue potentielle.

En effet même si j'ai une certaine expérience en jeu, j'ai progressé lentement au cours des années et au prix de nombreuses heures et jours passés sur les terrains sacrifiant parfois mes week-end et ma vie personnelle pour ça.

Avec le recul et l'aperçu de la manière dont votre groupe aborde la préparation, je me rends compte que j'aurais pu être beaucoup plus efficient.

J'espère pouvoir amener mon niveau de jeu et d'engagement à la hauteur de ce qui est attendu pour devenir un opérateur de la Delta.

Je ne pouvais pas rêver mieux que ce type de préparation pour les OP qui sont pour moi les objectifs réels d'une pratique régulière, le temps que je passais à jouer les dimanches et souvent les samedis c'était beaucoup pour le fun mais surtout une manière de me préparer et de m'aguerrir pour les OP.

Je suis un bon bras droit, je sais me faire discret la majorité du temps mais je sais aussi prendre des initiatives et des décisions quand c'est nécessaire et j'accorde toujours plus d'importance à être constant qu'à performer un court instant (même si sur les exercices de dimanche, je me suis donné).
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwix
Cyber sécurité
Messages : 388
Inscription : 25 mai 2020, 15:45

Re: Demande d'intégration

Message par kiwix »

Nous prenons en compte ton desir de rentrer en temps que recrue parmi nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sly
Instructeur
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2020, 19:45

Re: Demande d'intégration

Message par Sly »

Bien pris pour ta demande d’adhésion dans le rang des recrues de la Delta Corp. Que cette année soit propice à beaucoup d’entraînements et d’opération de synthèse!
Image

Répondre