poche admin

On parle de tout et de rien
Jay-Jay
Messages : 94
Inscription : 31 janv. 2021, 20:46

poche admin

Message par Jay-Jay »

salut,
dans quelle style de poche portez vous votre carte , boussole , bloc note ?
Image

Avatar de l’utilisateur
kiwix
Cyber sécurité
Messages : 388
Inscription : 25 mai 2020, 15:45

Re: poche admin

Message par kiwix »

Bloc note dans une poche de mon pantalon
Carte dans un porte carte étanche, je met la boussole dedans.
Lors des déplacements je met le porte carte, entre ma poitrine et mon plate carrier, ou alors dans la grosse poche du pantalon

Tu as ce style de poche qui peut être sympa
https://www.tactical-equipements.fr/Poc ... ondor.html
Image

Avatar de l’utilisateur
James
Expert armement
Messages : 223
Inscription : 26 mai 2020, 21:17

Re: poche admin

Message par James »

Perso j'ai bloc note, boussole, carré de report et stylo feutre dans ma poche épaule droite.
Pour la carte je fais souvent comme Kiwix, porte carte autour du cou et rangé sous le plate carrier. J'utilise également un petit porte carte/doc sur l'avant bras pour carte réduite et autres infos.
Image

Avatar de l’utilisateur
Sly
Instructeur
Messages : 213
Inscription : 04 juin 2020, 19:45

Re: poche admin

Message par Sly »

Porte carte plastifié avec carte ign, boussole, carré de report accrochés pour ne pas les perdre. Carnet et crayon dans la poche du treillis.
Lors des progressions je positionne le porte carte sur la poitrine sous le plate carrier pour une sortie et un rangement plus facile.
Pour ta première te prends pas la tête, tu pourras voir l’équipement que nous avons avant d’investir.
Image

Shrek
Instructeur
Messages : 58
Inscription : 28 mai 2020, 05:58

Re: poche admin

Message par Shrek »

James a écrit :
23 mars 2021, 10:03
Perso j'ai bloc note, boussole, carré de report et stylo feutre dans ma poche épaule droite.
Pour la carte je fais souvent comme Kiwix, porte carte autour du cou et rangé sous le plate carrier. J'utilise également un petit porte carte/doc sur l'avant bras pour carte réduite et autres infos.
ideme
Image

Répondre