Bonjour bonsoir merci de me lire après 2 drill déjà avec mon binôme et ami Aymerick avec la deltacorp je manifeste aujourd'hui mon envie de rejoindre vos rang par se post.
Pour ce qui est de ma situation je gravite bcp autour du secteur d Orange par mon travaille a sein de l'armée de l'air et je vie actuellement près d Uzès (GARD 30).
Pour mon expérience je m appuies sur mon expérience professionnelle et celle faites au cours des 5 dernières années passé dans l'airsoft ayant fait le tour du jeu dit basique de l' airsoft avec mon homologue cité plus haut nous nous sommes rapidement tourné vers un je plus réaliste dans nos partie d'où le fait de me voir ici ça après plusieurs OP rondement menée la conclusion c est faites d elles même le milsim semble être là version de l' air qui me convient le mieux.
Dans le jeu je peux offrir différents rôles d'un simple GV au fusil d assaut en passant par du soutient a l'arme automatique ou tireur longue distance au dmr et sniper je dispose également d' un bouclier pour du cmc je peux donc orienter mon matériel en fonction de l'équipe et du scénario mon jeu de prédilection s'oriente sur l infiltrations avec ou sans ghillie j'ai déjà pratiquer le rôle de chef d'équipe de chef de groupe et même de chef de section pendant des OP je suis aussi en mesure d apporter une capacité drones à l'association ainsi que de partager une partie de mon savoir professionnel et de joueur d'airsoft.
Les difficultés de cette pratique m'attire beaucoup et me réjouis d avance de pouvoir me tenir à vos côtés lors des prochaines drill et peu être partie dans un future plus ou moins proche.
Merci de m'avoir lu pardon pour les fautes et a très vite
Demande d'intégration au sein des recrues ALBAN
Re: Demande d'intégration au sein des recrues ALBAN
Salut Alban, merci pour cette presentation, ton bagage au sein de l'airsoft et de l'armée est un vrai plus.
Je pense que tu trouveras ici, tout ce que tu recherches en terme de simulation et d'action immersive. Le fait d'avoir plusieurs style de jeux peut etre interressant pour nous en terme de possibilité d'action lors des différentes missions.
Hate de partager des prochains drill, et comme je dis "Ici ce n'est pas la légion, mais pas le club Med non plus"
Je pense que tu trouveras ici, tout ce que tu recherches en terme de simulation et d'action immersive. Le fait d'avoir plusieurs style de jeux peut etre interressant pour nous en terme de possibilité d'action lors des différentes missions.
Hate de partager des prochains drill, et comme je dis "Ici ce n'est pas la légion, mais pas le club Med non plus"
Soit le bienvenu Alban sur notre forum ainsi que dans notre association. J’ai eu un grand plaisir à partager cette marche avec toi lors du dernier entraînement. Ton expérience et ta polyvalence dans les différentes fonctions est un réel plus pour notre pratique. Je me réjouis à l’avance, des moments de partage d’expérience et de convivialité à tes côtés. Je souligne également tes capacités d’opérateur drone qui ne me laisse pas indifférent (les autres t’expliqueront…
). À très bientôt sur le terrain.
Merci hâtes d être au prochain drill
Salut Alban, soit le bienvenu dans l'association !
Je note déjà que tu n'as pas précisé de pseudo... Ce sera donc "Sandwich" pour ma part
Pour parler plus sérieusement, bienvenue également sur notre forum.
Il contient toutes les informations importantes sur le fonctionnement de l'association. Il est à consulter de façon régulière.
Tu peux d'ors et déjà y parcourir les différentes sections et sujets. Tu peux revenir vers chacun des opérateurs si tu as des questions.
Ton expérience et ta mentalité seront un plus pour notre association et c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi sur plein de sujets.
Je prends bien en compte ta demande d'intégration en date du 04 novembre. Bienvenue à toi dans l'association !
Au plaisir de te retrouver dans la verte.
Je note déjà que tu n'as pas précisé de pseudo... Ce sera donc "Sandwich" pour ma part
Pour parler plus sérieusement, bienvenue également sur notre forum.
Il contient toutes les informations importantes sur le fonctionnement de l'association. Il est à consulter de façon régulière.
Tu peux d'ors et déjà y parcourir les différentes sections et sujets. Tu peux revenir vers chacun des opérateurs si tu as des questions.
Ton expérience et ta mentalité seront un plus pour notre association et c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi sur plein de sujets.
Je prends bien en compte ta demande d'intégration en date du 04 novembre. Bienvenue à toi dans l'association !
Au plaisir de te retrouver dans la verte.
Pour mon pseudo c est le même que mon profils "Monti" et oui j échangerai avec toi avec plaisir 
Bienvenu à toi Monti.
Au plaisir de te rencontrer
Au plaisir de te rencontrer
Salut MONTI,
Bienvenue à toi !
Au plaisir d'entré recrue avec toi, et au plaisir de partagé drills et expérience ensemble !
Bienvenue à toi !
Au plaisir d'entré recrue avec toi, et au plaisir de partagé drills et expérience ensemble !