Gun paint job « Spécial Opération » Tippmann Phénom custo M4A1 PART 2

« Conscient que je n’évolue pas dans les pays arides ou les déserts sont monnaie courante, j’ai décidé de donner une teinte plus foncé sur mon Phénom M4A1  » Spécial Opération » que je vous ai présenté en détail dans l’article suivant : http://www.deltacorp-paintball.fr/gun-paint-job-special-operation-tippmann-phenom-custo-m4a1

Mon choix s’est donc porté sur une couleur marron appelé « Mud Brown » de la même marque, Sniper paint mais cette fois ci je me suis servi d’un vulgaire filet plastique entourant des mandarines au supermarché du coin….

Paintjob phenom 13

Préférant faire un essai, je me suis servi de mon holster pour couteau factice( fait maison) de la même teinte désert. L’essai parait concluant. Avec un effet peau de serpent pas désagréable du tout…

Paintjob phenom 14

Je retire donc les protège rails et couvre la chaussette plastique autour de ma poignée puis je pose le filet aléatoirement sur mon lanceur et je fais des allers assez rapide pour déposer très peu de peinture, mais juste assez pour voir apparaitre l’effet escompté. Détail à prendre en compte lors de la réalisation de votre travail, il faut coller au maximum le filet au plus prés du lanceur sinon l’effet est moins visible. J’en profite pour repeindre mon canon d’origine et le frein de bouche du canon lapco.

Paintjob phenom 15

Paintjob phenom 16

Paintjob phenom 17

Et voila le résultat…

Paintjob phenom 18

Pas de commentaires

Poster une réponse

Image CAPTCHA

*

Copyright © Delta Corp 2013